Guide de montage et d’installation

  1. Inspecter les taraudages des marteaux et des supports. Des saletés peuvent se loger dans les filetages pendant la manutention. Toutes les saletés doivent être retirées des trous taraudés, l’air comprimé ou décapant frein fonctionnent bien.
     
  2. Inspecter l’état des supports et vérifier que leur usure n’empêchent pas un montage correctement fixé et bloqués des marteaux.
     
  3. Installer les marteaux sur les supports uniquement avec des boulons neufs. Important: nous recommandons de serrer les boulons manuellement afin que le marteau soit installé correctement dans le support.
     
  4. Si le boulon ne peut être serré manuellement, ou que le marteau ne peut être monté, merci de contacter le service client CarbTech.
    La valeur de couple de serrage est de 1100lb-pi (ou 1491 NM). Nous recommandons de huiler légement le filetage. NE PAS utiliser de Loctite!
    Il est recommandé d’utiliser une clé dynamométrique pour s’assurer que le couple approprié soit bien appliqué.
     
  5. Toujours inspecter le serrage des boulons au bout de la première demi-heure de travail. Serrer de nouveau si necessaire.
     
  6. Un serrage insuffisant des boulons provoque un effet de martelage entre le marteau et le support. Cet effet de martelage peut endommager toutes les pieces du montage, du support aux pointes carbure.
    La durée de vie des pièces du rotor sera lourdement affectée.
     

Bien cordialement,

 Votre service client CarbTech.